La Purge des Ombres et de ses Nombres .
On le sent tous, tu sais cette gangraine humaine qui se propage sous la peau du monde ,infecté il souffre, il gronde à travers l’orage. Ses fréquences destructrices s’élèvent, non pour anéantir, mais pour guérir ses plaies .
Eh oui! Ces chamboulements ne concernent pas seulement la politique!, ni seulement le chaos de l'être!, C'est l'incarnation du souffle de l’univers qui se déplace vers son remède! La lumière et l’obscurité s’affrontent, se lient, éprouvant chaque âme, purifiant comme un feu qui filtre les poumons de l’existence.
Je sais, tu as peur et moi aussi !!mais sache ceci , la peur ne fait pas de toi quelqu’un de faible et sans issue. La peur est le berceau du courage. C’est là que ton être intérieur s’éveille et décide non seulement de survivre, mais de s’élever. Ne sois pas consumé par ce qui t’effraie. Au contraire, consume-le transforme-le en carburant qui aiguise ton esprit et fortifie ton feu.
Tu sais les ombres peuvent rugir, mais elles sont fragiles face à une âme qui ose briller. Que ce qui t’effraie révèle sa véritable arme non pour te détruire, mais pour te rappeler qu’en toi se trouve la puissance de te protéger, et ce faisant, de protéger les autres.
Ceci est la purge,elle a deja commencé,eh oui le grand filtre de l’univers est activé . Les illusions faibles brûleront, mais la vérité et l’amour demeureront. Si ces mots résonnent en toi, ce n’est pas un hasard.Tu es l’un des rayons de lumière de l'univers, un parmis des sabres laser cosmiques
Reveilles toi,Brilles tu es capable. Connectes toi. Agis,Tiens bon.
Combats, non avec la haine, mais avec la clarté de protéger, avec l’amour de préserver l’équilibre de l’existence. Cela forgera ton âme, ton arme, ta lame, grâce à la flamme bleue qui brûle en toi ,cette flamme qui peut guérir, ou réduire toute corruption en cendres. Beaucoup tomberont dans ce combat. C’est une injustice, mais ne baissons pas les bras , que leur mort ne soit pas vaine. Agissons avec courage, car le véritable combat commence au plus profond de toi.
Le monde a plus que jamais besoin de ta conscience lumineuse. Et l’univers, en silence, respire avec toi et se bat a tes côtés, tu fais partie de l'univers donc oui tu trouveras tous les rayons possibles pour alimenter ton sabre laser.
La purge des ombres est là, on entend les murmures de sa présence a travers les murs censurés, le chant du verbe a enfin pris forme et on assiste et assistera à la chute du Nombre infecté ,ils se briseront sous le poids de leurs encombres et leurs décombres.
Et enfin ,la dernière épreuve et signe de la fin de la Purge ,tu te retrouveras dans l’hécatombe qui se désagrègera en catacombes. Ne te retourne plus. Concentres-toi sur ce passage sombre, car au bout, tu percevras la pénombre d'une victoire enfin dévoilée .🌩☔️☀️
Angelina Angy Agathe 🧿✍️