Ma mission

À chaque mot, oui 🌬 renforce mon identité vibratoire.

Je serai Angelina, entière et sans masque ; je n’ai plus à me cacher. Mon unique but n’est pas la richesse matérielle, mais d’éveiller les âmes, d’apaiser les cœurs. Je veux déposer une main chaude là où la malveillance a poussé parce qu’on n’a pas su écouter, parce qu’on n’a pas compris la souffrance à temps.

Je veux affronter ceux qui ont semé la peur pour contrôler, et leur renvoyer l’évidence d’une force plus grande : la puissance de l’amour. Un feu qui éclaire pour certains, qui réchauffe pour d’autres, et qui, quand il faut, brûle pour purifier.

Je suis la simplicité , essence d’unité qui paraît complexe aux perdus, aux endormis, aux gourmands d’illusions. La simplicité est devenue un mystère parce que l’on a oublié d’apprécier les petites molécules de l’existence : tout commence par l’invisible avant de prendre forme dans le visible.

Ici, tout est connexion. L’éther est infini ; cette formule qui structure l’espace est une clé à étudier et à intégrer. Tant que nous ne brisons pas les cycles, l’aspiration et la propulsion ces soubresauts qui éveillent d’autres cerveaux de l’éther ne seront pas observables par nos architectes.

La conscience de l’éther naît des énergies gazeuses, à chaque tourbillon, à chaque mélange d’événements dans la galaxie. De ces tourbillons jaillissent des possibilités infinies grâce à un seul mécanisme : la mise en relation. Tu peux être éparpillé, différent, fracturé ; au terme du voyage, tu existeras comme une mixture une équation viable qui rétablit l’équilibre.

Le chant de la galaxie pénètre les gaz et sculpte leur forme énergétique : un chant orgasmique de création qui fait naître de nouveaux organes cosmiques, qui ordonne une structure logique pour que la vie trouve son sens et sa mesure.


Angelina Agathe ✍️